Boutique Éphémère Veep The Arts

L’art, un chausson aux pommes maison accompagné d’un bon expresso. Oui, cher réseau, c’est une invitation, si vous êtes en région parisienne : ventes privées de l’e-boutique Veep The Arts.

photo: Isadora TRICERRI

Le 26 Novembre j’organise une Boutique Éphémère pour anticiper les cadeaux de fêtes de fin d’année, pour des clients qui apprécient des produits d’art “décontractés mais pas trop" et “délicieusement kitsch” : des tot bags, des t-shirts, des tabliers, des mugs.


Mas pas que ça ! Il y aura aussi des affiches, des photos numérotées (1/1) et des tableaux inédits, le tout signé par moi-même. La boutique aura lieu à 25 km au Sud de Paris.


J’aurais également le plaisir de partager un aperçu de deux expositions distinctes qui seront présentées en janvier à la Médiathèque Léo Ferré en mars au Château de Belleville. Le tout en dégustant mon fameux chausson aux pommes « fait maison ».


La réservation est impérative.

Le choix des horaires est recommandé : de 10h à 18h

RSVP à salut@veep.com.br

L’adresse de la boutique éphémère vous sera envoyé après la réservation de votre présence.


Consultez notre site web, choisissez et réservez vos produits jusqu’au 18/11. Ensuite envoyez votre « wish list » travers le mail salut@veep.com.brle 26/11 vous payez et retirer sur place. Vous obtiendrez jusqu'à 10% de réduction. Les frais de port sont gratuits.


Alors qu’est-ce que vous attendez

pour préparer votre wish list Veep The Arts ?

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout